Loading...
en

Ne doit pas être manquée Conception visuelle réplique diamond Or Rose Boucles d'oreilles Van Cleef and Arpels première boutique from jake's blog

Les feuilles sont consignées avec la 11ème perte consécutive

Cette veste de l'armée de cammo, le joueur de Maple Leafs a donné à Peter Horachek il y a un mois, alors que le MVP dans sa première victoire devait maintenant ressembler à une chemise de force.

L'entraineur interministériel a été incapable de le répercuter après une victoire, selon la tradition de l'équipe, et maintenant il est entré dans les livres en tant qu'entraîneur sous lequel Toronto a perdu un record du club 11 d'affilée, avec une perte de tirs au but. Les Devils du New Jersey ont poussé cette équipe désolée après les Leafs de 1967 et leurs 10 défaites de règlement avec une décision de 4 1 qui a tenté plus d'attentes à l'égard d'un ménage de ménage majeur et a poussé Horachek à la limite de sa patience.

La conviction et le sentiment d'urgence ne sont pas là. Nous avons joué doucement, a déclaré Horachek, qui, jusqu'à vendredi, avait pris soin d'accentuer tous les points positifs qu'il pouvait trouver.

Ne va pas s'allonger et je ne vais pas les laisser s'allonger. Je vais trouver un moyen de les faire supporter et être comptés et être remarqué. C'est inacceptable. Nous devrons faire quelque chose de plus grand et mieux. Nous pouvons parler de beaucoup de choses, mais vous devez avoir plus de conviction. C'est comme nous dans le camp d'entraînement, cela se bat pour nos vies. Il voulait dire des séries éliminatoires, ce navire a déjà navigué, mais s'il parlait du démantèlement des noyaux dans les prochains mois, c'est la prochaine étape.

Ensuite, la poursuite de la marque de franchise pour les 15 premiers matchs sans victoire dans la saison 88 de 1987 sous John Brophy comprend 11 défaites et quatre points.

Les enregistrements que vous souhaitez définir, a déclaré le centre Tyler Bozak. Il est regrettable que ce groupe ait dû être celui (à perdre 11). Mais nous avons un jeu demain (à la maison à Edmonton) et nous espérons que nous aurons une victoire.

Les choses vont comme ça, il est difficile d'être positif. Nous devons nous battre en équipe pour sortir de cela, mais vous perdez 11 et votre confiance ne sera pas élevée. Jeu non réparti comme beaucoup de pertes dans cette série. David Booth avec quelques chances précoces, Leo Komarov s'approchant, David Clarkson hors du fer,montre rolex oyster perpetual day date prix, tous les efforts qui ne montraient rien sur l'horloge. Une fois de plus,montre rolex femme datejust faux, Toronto a apprécié le grand avantage des coups, 34 17, plus de preuves que Horachek défense a d'abord eu des dividendes.

A bien joué jusqu'à ce qu'ils aient marqué le premier but, a déclaré Horachek. Nous avons eu un autre coup de feu pendant 10 minutes et cela nous a éjectés. La deuxième période n'était pas très bonne et, si cela se résume à cela, si vous ne gagnez pas une à une des batailles, cela n'a aucune importance. Horachek première et seule victoire, 5 2 sur Columbus,rolex day date or rose contrefaçon, un jeu après avoir remplacé Randy Carlyle, les Leafs ont été marqués 33 11 en régulation et OT. C'était presque autant de points que Darryl Sittler avait en un match, il y a 39 ans, samedi contre Boston, jusqu'à ce que Bozak frappe un coup de force de Phil Kessel en 10 minutes.

Les Devils, quant à eux, ont utilisé deux victoires sur les Leafs en moins de deux semaines pour construire huit victoires en 12 matchs et au moins rendent les deux derniers mois de saison intéressants.

Sur le premier but de Devils, James Reimer a essayé de réduire l'angle et était hors position quand un large coup a frappé le panneau arrière et est venu à Tuomo Ruutu pour une banque au bord du gardien de but. C'était après un changement où la quatrième ligne Devils a mis Toronto de nouveau sur ses talons.

La deuxième période n'a pas été aussi délicate pour Toronto, sans rien faire face au gardien de Devils, Cory Schneider. Les visiteurs, en particulier la ligne Kessel Bozak James van Riemsdyk, ont été capturés en train de pédaler contre Patrick Elias, qui était largement ouvert à son but de la 400e LNH.

Steve Bernier s'est ensuite planté dans la maison de Reimer et a jeté un regard d'Adam Larsson sur son patin, précisément le genre de jeu que Horachek a imploré aux Leafs de faire le tour du net.

Suce, a déclaré Reimer, qui avait du mal à boucher ses émotions après huit pertes personnelles depuis la mi-décembre. Cela revient à cela, nous devons nous améliorer. Vous devez trouver un moyen de jouer avec la résolution, quel que soit le type de pauses contre vous.

Est probablement le hockey le plus difficile que vous ayez jamais joué. La passion et la course vous gagnent des championnats. Vous pouvez avoir une structure, vous pouvez être au bon endroit, mais si vous ne disposez pas de ce supplément en vous, qu'est-ce qui gagne les jeux. Je crois vraiment que nous sommes une équipe de séries éliminatoires, mais en ce moment, nous ne jouons pas comme ça. Aucune possibilité de jeu de pouvoir jusqu'à ce que deux dans la troisième période, Clarkson a manqué un filet vide avant que Bozak n'ait marqué son premier depuis que Horachek a gagné. La plupart pensaient que Kessel avait tiré, mais Bozak a déclaré avec toute la malchance que Toronto avait en retard, il s'est assuré de suivre le filet vide et, bien sûr, il a pris son compte.

Horachek a commencé le jeu en récompensant certains de ses attaquants les plus cohérents Daniel Winnik, Mike Santorelli et Joffrey Lupul avec le quart d'ouverture. Winnik et Santorelli ont deux autres que les autres équipes seraient intéressées par l'acquisition d'une assurance-décès.

Le départ du vendredi est venu après que Horachek est venu pour une sérieuse deuxième devinette à Nashville au début de la semaine après que les Leafs ont construit une impulsion autour d'une apparition de Reimer pour un blessé Jonathan Bernier. Horachek est retourné à Bernier quand sa jambe a été cousue entre les périodes et Toronto a rapidement abandonné une avance de but.

Le vendredi a marqué la première fois en cinq matchs, les Leafs ont gardé le score près de la nuit, bien que le but de Bozak ait injecté une petite vie. Trop peu, trop tard, alors que Jaromir Jagr l'a fini avec un netter vide.

LEAFS TRADE ASHTON ET BROLL TO LIGHTNING

The Maple Leafs n'a pas fait un gros succès,replique rolex oyster perpetual day date prix, mais a clairement éliminé deux points de contrat pour les futurs mouvements futurs vendredi soir en envoyant les ailes Carter Ashton et David Broll au Tampa Bay Lightning.

Les Leafs ont reçu une sélection conditionnelle de septième cycle en 2016 mais, plus important encore, ont ouvert deux places sur le tableau de profondeur, qui était à la limite de 50 contrats.

Avec la date limite du 2 mars de la LNH, GM Dave Nonis offre des offres de terrain, mais doit également envisager d'éventuels renvois et garder un oeil sur lequel les joueurs NCAA pourraient être disponibles en tant qu'agents gratuits dans les prochaines semaines.

Aucun des joueurs échangés n'a été un facteur cette saison, Ashton devait assister à une suspension de 20 jeux pour avoir enfreint la politique de lutte contre la drogue de la NHL / NHLPA. Il était avec les Marlies. Le premier rondeur de Bolts a été distribué à Toronto il y a trois ans pour le défenseur Keith Aulie.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Aug 11

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives