Loading...
en

Ne pas rater élégant copie alhambra Or Rose sautoir Van Cleef & Arpels beauté harmonieuse de la lumière from jake's blog

Kershaw emplacements Dodgers passé Rockies

LOS ANGELES Clayton Kershaw s'est senti irrespecté par les Colorado Rockies avant de lancer un terrain. Cependant, après une première entrée tremblante,tarif rolex submariner faux, Kershaw a trouvé son rythme et a livré un petit acte de vengeance contre les Rocheuses.

Scott Van Slyke a marqué le match, et les Dodgers de Los Angeles ont terminé une glissade de trois matchs avec une victoire de 4 2 sur les Rocheuses mercredi soir au Stade Dodger.

Kershaw (3 1) a avancé 10, a marché un et a renoncé à deux courses sur cinq coups en sept manches pour s'améliorer à 10 0 dans ses 11 derniers matchs à domicile. Kershaw a une ERA de 0,65 et a limité les frappeurs à une moyenne de 0,136 pendant cette période.

Kershaw a 19 ans, y compris une marque de 11 2 au Stade Dodger, en 34 départs de carrière contre les Rocheuses.

Avant le match, le lanceur de Rockies Tyler Anderson et le receveur Dustin Garneau se promenaient le long de la ligne de terrain gauche et se dirigeaient vers la pirogue de l'équipe de l'aventurier juste au moment où Kershaw était sur le point d'entrer dans son évasion. Clairement irrité,faux rolex submariner or acier, Kershaw a quitté le monticule et Attendu que Anderson et Garneau atteignent leur destination.

'C'était l'une des choses les plus irrespectueuses dans lesquelles je fais partie', a déclaré Kershaw, qui a vengé sa seule perte de la saison, qui s'est déroulée le 8 avril contre les Rocheuses au Coors Field. 'Je n'ai vraiment pas Cela commence à 7h10. Il a commencé ici à 7h10 pour une longue période, alors allez-y ou finissez plus tôt. Cela n'a pas été apprécié, bien sûr. '

Kenley Jansen a enregistré sa quatrième sauvegarde en retirant les quatre derniers batteurs.

Enrique Hernandez, Corey Seager et Adrian Gonzalez ont chacun conduit en course pour les Dodgers (8 8). Chris Taylor, qui a commencé pour le blessé Logan Forsythe, était 2 pour 3 avec une paire de doubles et une course.

'C'est sympa d'obtenir une victoire, surtout (depuis) ​​Kershaw a très bien jeté', a déclaré Taylor. 'Pour obtenir des courses pour lui, c'était grand. C'est génial. C'est amusant de jouer derrière lui. '

Le gaucher Anderson (1 3) a autorisé quatre courses (deux gagnées) sur six hits, avec cinq pistes et une promenade, en cinq manches. Anderson a également perdu les Dodgers le 9 avril à Coors Field.

Le lanceur de nettoyage des Rocheuses Carlos Gonzalez a quitté le jeu dans la quatrième manche avec une main brisée après avoir été frappé par un terrain de Kershaw. Les rayons X étaient négatifs.

Le directeur du Colorado, Bud Black, croit que Gonzalez va s'asseoir pendant quelques jours.

'Chaque fois que vous êtes frappé dans la main ou le doigt, c'est douloureux', a déclaré Gonzalez. 'Ce n'est pas cassé. Je ferai de mon mieux pour obtenir le plus vite possible.'

Le remplaçant de Gonzalez, Stephen Cardullo, a couru pour les Rocheuses.

Le Colorado (10 6) a terminé sa troisième victoire.

Les Rockies ont chargé les bases dans le premier passage à Charlie Blackmon et les singles consécutifs de DJ LeMahieu et Nolan Arenado. Après que Gonzalez a frappé, Mark Reynolds a frappé une volée de sacrifice pour plaquer Blackmon pour une avance de 1 0.

'Cela ne se passe pas très souvent, et quand vous aimez vraiment rentrer. Mais il est tellement bien',rolex oyster perpetual date submariner faux, a déclaré Black sur Kershaw en courant dans le premier. 'Il a réussi à obtenir un coup de pied de (Gonzalez),faux rolex submariner pas cher, a travaillé à travers Reynolds dans une mouche de sac et ensuite un autre coup de pouce. Je veux dire, il est difficile, il n'y a aucun doute à ce sujet, mais nous avons eu un bon bats qui a d'abord tour de batte.'

Au cours de la seconde, Van Slyke a lancé un tir du tir à gauche sur le centre de gauche pour attacher le score à 1. Il a été le premier domicile de cette saison pour Van Slyke, qui n'avait pas marqué 53 matchs.

Les Dodgers ont marqué trois courses au cinquième. Hernandez a aligné un RBI double à gauche pour marquer Chris Taylor, qui a ouvert le cinquième avec un double, pour le faire 2 1. Seager a suivi avec une course marquant un seul pour ramener à la maison Kershaw pour un bord de 3 1. Hernandez a marqué sur le choix du jardinier d'Adrian Gonzalez pour un avantage de 4 1.

NOTES: Les Dodgers ont placé 2B Logan Forsythe (fracture du bon pied droit) et INF / OF Rob Segedin (à droite de la pointe du pied) sur la liste des 10 jours handicapés. DE Brett Eibner et INF / OF Chris Taylor ont été rappelés de Triple A Oklahoma City pour remplir leurs points d'inscription. Aussi, Los Angeles 3B Justin Turner n'a pas joué en raison d'une douleur après avoir été frappé par un terrain dans la défaite de mardi par les Rocheuses. Rockies INF Ian Desmond, qui n'a pas joué cette saison après avoir souffert d'une main brisée au printemps En entraînement, a effectué des exercices de mise en scène et de frappe avant le match. . Après un jour de congé, les deux équipes reprennent le jeu vendredi. Les Rockies hébergent les géants de San Francisco dans un ensemble de trois jeux, tandis que les Dodgers visitent les Diamondbacks de l'Arizona pour trois matchs.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Aug 11

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives