Loading...
en

Ne peut oublier a la chance réplique trèfle or blanc sautoir Van Cleef lots de production from jake's blog

Jay Crawford et environ 100 autres personnes

ESPN coupe environ 100 emplois, la plupart d'entre eux sur la télévision aérienne et les personnalités de la radio, alors que le géant du sport par câble lutte pour s'adapter à des changements profonds dans la façon dont les téléspectateurs consomment des nouvelles sportives et des divertissements.

Contrairement aux dernières séries de réductions, les licenciements de mercredi ont ciblé sur les personnalités de l'air, y compris les anciens athlètes Trent Dilfer, Danny Kanell et Len Elmore. Les ancêtres de studio, y compris Jay Crawford, et les journalistes éternels Ed Werder, Jayson Stark et Dana O 'Neil ont également été Évincé. ESPN a refusé de fournir les noms de ses travailleurs qui ont été touchés, mais des douzaines ont annoncé leur licenciement sur Twitter.

'Beaucoup de ces gens ont été d'excellents artistes pour ESPN, mais les affaires changent sous leurs pieds', a déclaré James Andrew Miller, qui a écrit le livre 2011: 'The Guys Have All the Fun: Inside the World of ESPN'.

Le leader sportif comme les autres radiodiffuseurs traditionnels est en train de se réinventer pour l'ère numérique. Les scores sportifs sont instantanément disponibles en ligne, et les clips vidéo des faits saillants du jeu sont devenus omniprésents sur les smartphones,rolex submariner faux, ce qui rend les programmes d'actualités tels que le «Sports Center» d'ESPN, un événement incontournable pour les fans de sport les plus ardents.

Le réseau détenu par Walt Disney Co. a fait face à des défis sur de multiples fronts, y compris un nombre croissant d'abonnements à la télévision par câble qui paient la part du lion des coûts du réseau et des frais plus élevés aux diverses ligues sportives, y compris la NFL et le NBA.

C'est le dernier cycle de réductions à l'opération Bristol, Connecticut, qui a longtemps été le plus grand centre de profit de Disney.

'ESPN a été activement engagée tout au long de son histoire dans la navigation sur les changements technologiques et les comportements des fans afin de continuer à fournir des contenus de qualité et révolutionnaires', a déclaré le président de ESPN John Skipper dans une note aux employés mercredi matin.

Au cours des dernières années, ESPN a vu sa base d'abonné se rétrécir alors que les téléspectateurs optent pour des forfaits de télévision par câble moins coûteux ou renoncent complètement à la télévision par câble. Abrite environ 11 millions de moins qu'en 2010, ce qui semble être la note de haute mer pour les abonnements à la télévision payante.

'La coupe du cordon se produit, et le sport n'est pas immunisé', a déclaré Martin Floreani,rolex submariner occasion faux, co fondateur et directeur général du service d'abonnement numérique FloSports, basé à Austin, au Texas.

La réorganisation d'ESPN vient à la fin de la dernière série de contrats sportifs. ESPN a tenté des frais substantiellement plus élevés pour conserver son portefeuille haut de gamme de sports professionnels.

Le réseau déploie également davantage de programmation pour repousser les concurrents Fox Sports et NBCUniversal, qui se chargent également des sports pour construire leurs entreprises.

En outre, des chaînes de télévision régionales affiliées à diverses équipes sportives ont lancé, attirant le public des amateurs de sport en tranches plus petites et plus petites.

'ESPN fait face aux vents de la tête: ils ont un univers descendant d'abonnés et des coûts de programmation croissants', a déclaré Brian Wieser, analyste des médias chez Pivotal Research Group.

Le public de télévision se rétrécit. Les évaluations pour les commentaires sportifs montrent qu'une catégorie qui inclut le «Centre sportif» de ESPN a diminué de 16% cette année par rapport à la même période en 2016, selon une analyse de Pivotal Research.

'Les sports vivants se tiennent bien, mais les notes pour' Sports Center 'tombent de manière significative', a déclaré Wieser. 'Le genre des commentaires sportifs a culminé en 2010.'

ESPN a déclaré qu'il prenait des mesures pour créer du contenu pour les smartphones et les tablettes pour petits écrans afin de suivre le comportement des consommateurs.

La société met également davantage l'accent sur ses grands noms, tels que Scott Van Pelt, Michael Smith et Jemele Hill, et développe plus de contenu numérique uniquement pour son application ESPN.

ESPN prévoit également de déployer un service de diffusion en continu pour attirer les consommateurs qui ne veulent pas s'inscrire à un forfait de télévision payante coûteux. La société a dépensé plus de 1 milliard de dollars pour acheter une participation de 33% dans BamTech, qui accueille des services de diffusion pour diverses entreprises et organisations.

'Mais ESPN est confronté au dilemme des innovateurs classiques',tarif rolex submariner faux, a déclaré Floreani de FloSports. 'Tout le monde sait que l'avenir est numérique, mais si ils déplacent plus de leur contenu vers le numérique, ils vont éloigner les gens de la télévision par câble et c'est quoi Paie la plupart de leurs factures. '

ESPN a longtemps été la chaîne la plus chère dans le forfait TV payante, ce qui coûte aux distributeurs environ 7 $ par mois, par abonné. Mais les personnes de moins de 40 ans sont moins enclines à s'inscrire à un abonnement par câble. Et à mesure que de plus en plus de consommateurs optent pour des paquets de câbles 'minces' sans sport, ESPN a également connu des notes plus faibles, ce qui signifie une baisse des revenus publicitaires.

'Un élément nécessaire à la gestion du changement consiste à évaluer constamment la façon dont nous utilisons le mieux nos ressources, et cela implique parfois des décisions difficiles', a déclaré M. Skipper dans sa note. 'Notre stratégie de contenu doit encore aller plus loin, plus rapidement et comme toujours, doit être efficace et agile'.

Le résultat, pour les membres du personnel,entretien rolex submariner faux, peut être pénible.

'Si vous ne pouvez pas faire beaucoup de choses et si vous n'êtes pas à bon marché, vous êtes comme un carton de lait', a déclaré Miller. 'Votre temps est expiré. Ce modèle ne fonctionne plus pour ESPN. '

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Aug 11

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives