Loading...
en

Ne peut oublier conception de totem a copie butterfly d'oreilles Van Cleef première boutique from jake's blog

Les feuilles vont vert pour Blackhawks

Mike Babcock veut que Maple Leafs soit les Blackhawks de Chicago des années 2020, mais il sait beaucoup de choses à faire entre les deux.

J'espère qu'il y a des similitudes, Babcock a déclaré samedi matin avant de faire face à la puissance des Hawks,contrefaçon rolex gmt occasion, soulignant le mot (l'entraîneur Hawks Joel Quenneville) m'a dit la même chose ce matin, que vous nous rappelez il y a neuf ans. Mais en attendant, ils ont gagné trois tasses et l'ont continué. Ils ont trouvé un moyen de changer les joueurs et de trouver de nouveaux joueurs de base.

A un plan et vous le respectez, vous avez l'occasion de le faire. Mais pas beaucoup d'équipes gagnent trois tasses. Soit mieux aujourd'hui. Est entré le jour dans la dernière place des éliminatoires dans l'Est, mais avec trois équipes en cinq points. Après avoir joué cinq équipes droites au-dessous d'elles au classement, les Hawks sont les premiers de trois adversaires qui sont en avance.

Toronto a remporté quatre de ces matchs contre des équipes dans le rétroviseur,replique rolex daytona or rose, mais Chicago est un bâton de mesure standard d'or. Les Hawks ont une marque de 15 3 depuis le 1er février.

Ont simplement franchi leur score des cinq derniers matchs et trois gars ont plus de trois points, a déclaré Babcock. Il est intéressant pour moi qu'ils jouent (un système défensif). Tout le monde dit Chicago scores. Ouais, ils jouent à la défense, incroyablement dans la zone neutre avec une excellente couverture de zone d. C'est pourquoi ils gagnent des championnats. Ils savent comment jouer sans la rondelle et avec le temps, ils ont appris le temps sur l'horloge et le score. Cela vous permet de prendre les décisions que vous prenez. Duncan Keith comme un exemple de leur ligne bleue solide, Babcock a noté de prendre de nombreux battements au fil des ans, vous savez où les objectifs sont en cours, vous savez où se tenir debout. Qu'ils sont arrivés, les gars qui savent où se tenir debout. Il va être difficile pour Auston Matthews de rompre les sept points de jeu qu'il a apportés au jeu de samedi. Mitch Marner l'avait attaché en points à 55 à la fin de la route.

Ne voyant pas autant de coups de feu que vous l'avez fait au début de la saison, autant de chances de marquer,replique rolex daytona cuir, a déclaré Matthews, le choix numéro 1. Jouent à la défensive. Qui a de plus en plus de chances, a insisté sur le fait qu'il ne faisait rien de différent de la glace, comme le travail vidéo supplémentaire.

La routine ne change pas, at-il dit.

Matthews dit qu'il est un grand admirateur des stars de Hawks, Patrick Kane et Jonathan Toews.

Moi, il s'agissait de deux gars que j'aimais regarder, de choisir ce qu'ils faisaient et de le traduire dans mon jeu, a déclaré Matthews. A été un joueur électrisant depuis son entrée dans la ligue.

Toujours en première saison, toujours à la recherche de séries éliminatoires. Mais vous regardez leurs types de base et ils sont allés là-bas un peu et ils sont encore ensemble. C'est certainement quelque chose que vous regardez, regardez notre base et disons que nous voulons être en mesure de le faire aussi. A déclaré qu'il s'accrocherait à une décision de dissoudre Morgan Rielly et Nikita Zaitsev, après avoir essayé de nouveaux combos contre la défense jeudi à Tampa Bay. Zaitsev a joué avec Jake Gardiner, Rielly avec Alexey Marchenko.

Pensé qu'il était temps, Babcock a déclaré que Rielly et Zaitsev moins les nombres dépassaient 20. puck allait dans le filet. Nous avons probablement attendu trop longtemps. Je sais si c'est une meilleure paire, mais parfois le changement est une bonne chose. L'ailier James van Riemsdyk jouera samedi après avoir manqué le skate du matin avec un problème non divulgué. Le défenseur Connor Carrick a rejoint la pratique, mais il reste encore quelques jours avec une blessure au haut du corps. Quenneville a déclaré après le skate de Chicago que Marian Hossa ne jouerait pas en raison d'un problème de corps inférieur.

Les Leafs porteront des pulls vert et blanc Toronto St. Patricks pour honorer la franchise de la LNH précédemment nommée qui a fonctionné huit ans dans les années 1920 et a remporté une Coupe Stanley,replique rolex daytona a vendre. Ils auront également des gants et des pantalons verts.

La dernière fois que les Blackhawks étaient sur la glace contre une équipe de Toronto portant des couleurs de St. Pats au 29 janvier 1927, deux semaines avant que Conn Smythe ne termine son achat de l'équipe et les nomme Maple Leafs.

J'espère qu'il y a des similitudes, Babcock a déclaré samedi matin avant de faire face à la puissance des Hawks, soulignant le mot (l'entraîneur Hawks Joel Quenneville) m'a dit la même chose ce matin, que vous nous rappelez il y a neuf ans. Mais en attendant, ils ont gagné trois tasses et l'ont continué. Ils ont trouvé un moyen de changer les joueurs et de trouver de nouveaux joueurs de base.

A un plan et vous le respectez, vous avez l'occasion de le faire. Mais pas beaucoup d'équipes gagnent trois tasses. Soit mieux aujourd'hui. Est entré le jour dans la dernière place des éliminatoires dans l'Est, mais avec trois équipes en cinq points. Après avoir joué cinq équipes droites au-dessous d'elles au classement, les Hawks sont les premiers de trois adversaires qui sont en avance.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Aug 11

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives