Loading...
en

A ne pas manquer noble symbole butterfly sautoir Van Cleef e Arpels séculaire légende from jake's blog

Le nageur marathon malaisien finit quatrième par le bas,replique rolex daytona or rose occasion

RIO DE JANEIRO: Le nageur de longue distance de Malaisie, Heidi Gan, n'a réussi à obtenir la 21ème position dans l'épreuve de natation de marathon de 10km des femmes aux Jeux olympiques de Rio ici lundi.

Le nageur à eau libre de 27 ans a traversé la ligne d'arrivée à Fort Copacaba en 1 '59: 07.9s en tant que deuxième meilleur asiatique après Xin Xin de 19 ans originaire de Chine, qui a terminé une quatrième place honorable avec un temps de 1' 57: 14.4s.

L'événement a présenté un champ de classe mondiale de 26 nageurs, qui a vu le champion du monde Aurelie Muller de France disqualifié après avoir terminé en deuxième place.

Aurelie, âgé de 26 ans, a été pénalisé pour avoir repoussé l'épaule de Rachele Bruni avec son bras pour empêcher l'Italien de toucher le plateau de finition dans une course de cou à cou.

Sharon van Rouwendaal, de Hollande,replique rolex daytona acier neuve, a décroché l'or en 156: 32,1,contrefaçon rolex gmt 2 occasion, Rachele, 25 ans, était à 17,4 secondes de plus pour gagner l'argent en 1 '56: 49,5 s.

La brésilienne Poliana Okimoto, championne du monde 2013, a choisi le bronze en 1 '56: 51.4 s.

Lors des Jeux de Londres de 2012,replique prix rolex gmt master 2, Heidi a créé l'histoire en devenant le premier nageur malaisien ouvert à se qualifier pour les Jeux olympiques. L'avocat de Perth a par la suite terminé un impressionnant 16ème lors des Jeux de Londres. Bernama

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Aug 11

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives